Les leaks MYM sont très demandés par les internautes qui souhaitent voir du contenu exclusif sans être abonnés aux créateurs. Malgré le fait que MYM fasse son maximum pour protéger les médias confidentiels de leurs créateurs, il peut arriver que des fuites soient publiées. Souvent, cela concerne les comptes MYM les plus aimés en France ou connus sur les réseaux sociaux.
Et bien que voir du contenu MYM gratuitement peut être séduisant, il s’agit de vol de contenu punissable. C’est pourquoi nous écrivons cet article afin de faire connaître tout ce qui entoure les leaks venant de la plateforme MYM.
🟢 en ligne sur MYM
Il te reste quelques heures seulement !
Le code promo “FREE” te permet d’accéder gratuitement au compte MYM d’Alina (19 ans) pendant quelques heures encore !
⌛ Expiration du code promo “FREE” d’Alina :
De toute évidence, il est formellement interdit de partager des leaks MYM. Les conditions d’utilisation de MYM mentionnent que la diffusion des médias privés enfreint les règles et entraînera un bannissement. Si l’entreprise AIR MEDIAS associée à MYM estime que le canal de diffusion ou l’auteur à l’origine des leaks porte préjudice à la plateforme privée, elle pourra prendre des mesures judiciaires. Nous invitons à consulter notre article pour voir des comptes MYM gratuitement et légalement en évitant les risques liés aux leaks.
Nous vous avons listé les créateurs de contenu présents sur MYM dont les leaks sont les plus demandés. Il s’agit de créateurs connus grâce aux réseaux sociaux qui ont fait du contenu suscitant beaucoup d’intérêt de la part de certains fans curieux.
La créatrice de contenu Weenzly fait fréquemment des lives sur Twitch où elle joue à des jeux vidéos entre autres. La diffusion en direct lui a permis de créer un lien fort avec sa communauté qu’elle entretient aussi sur TikTok et Instagram. Cela a amené de nombreux utilisateurs à vouloir trouver ses photos et vidéos privées qu’elle a publié sur MYM.
Astrid Nelsia est une créatrice ayant des origines vietnamiennes qui a été découverte à travers plusieurs téléréalités françaises avant de rejoindre MYM (mais aussi OnlyFans). Très présente sur Instagram, elle invite ses abonnés à venir en voir plus sur sa plateforme privée. Elle a exprimé publiquement avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir ce corps qui participe à la recherche de ses leaks.
Lorsqu’on est créateur sur MYM, il peut arriver d’être victime de leaks qui sont partagés. Pensez à vérifier régulièrement sur les moteurs de recherche s’il n’y en a pas qui vous concernent. Heureusement, il existe des solutions pour masquer ou effacer des leaks issus de MYM.
Tout d’abord, nous vous recommandons de contacter la personne à l’origine de la diffusion de vos leaks ou le média qui les partage en expliquant que vous êtes le créateur concerné par ces fuites. Vous pourriez être surpris d’échanger avec des personnes compréhensives qui n’hésiteront pas à retirer vos leaks venant de MYM si vous le demandez. Trouvez les moyens de contact à disposition et envoyez un message cordial en expliquant pourquoi cela vous nuit.
Cette seconde méthode ne supprime pas les leaks MYM mais les rend invisibles sur les moteurs de recherche, ce qui réduit grandement leur diffusion. Par exemple, sur Google (qui est le moteur de recherche le plus utilisé), il vous suffit de remplir ce formulaire de suppression de contenu personnel en décrivant la situation pour voir les leaks disparaître des pages de résultats.
Enfin, vous pouvez faire appel à l’aide d’un avocat spécialisé ou d’un service de protection des contenus. Cette méthode est coûteuse mais efficace puisque ce type de prestataire a pour habitude de traiter les problèmes de leaks. Il peut arriver que vous ne soyez facturé que si les leaks ciblés sont retirés. Cela peut être très intéressant pour éviter de dépenser de l’argent sans être certain que cela va fonctionner.
Articles choisis pour vous :